• Oct 26, 2021
  • Annonces

Earnscliffe Strategy Group se nomme désormais « Earnscliffe Strategies »

Share this

Ottawa, ON (Le 26 octobre 2021) – Earnscliffe Strategy Group, un chef de file canadien des services-conseils stratégiques, a annoncé aujourd’hui qu’il avait changé de nom pour devenir « Earnscliffe Strategies ». Ce changement s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle, d’un slogan et d’un site Web d’entreprise remanié (earncliffe.ca). Il met en valeur la vocation de la firme, qui offre des solutions client grâce à l’expertise de ses équipes multidisciplinaires.

Ce changement de marque signale l’évolution d’Earnscliffe, gouvernée par sa troisième génération de dirigeants. Fondée en 1989 à Ottawa, cette firme, qui était au départ un simple cabinet de relations avec le gouvernement, s’est vite transformée pour offrir une gamme complète de solutions intégrées. Elle a donc enregistré une croissance soutenue et ouvert des bureaux partout au pays. Ces dix dernières années, Earnscliffe a considérablement investi afin de renforcer ses capacités en matière de communications stratégiques et de recherche sur l’opinion publique. L’entreprise est donc maintenant en mesure d’offrir des solutions répondant aux besoins actuels et futurs de sa clientèle.

« La curiosité, l’expérience et la recherche sont au cœur de notre travail – qu’il s’agisse de recherche quantitative ou qualitative sur l’opinion publique, de pratiques exemplaires en communications stratégiques ou encore de relations gouvernementales, explique le PDG d’Earsncliffe, Craig Robinson. Tout cela se conjugue pour éclairer la préparation de stratégies fondées sur une intelligence prévisionnelle et une expérience inégalée. »

La partie visuelle du changement de marque traduit cette approche, à la fois intégrée et tournée vers l’avenir. Le nouveau logo, qui représente notre gamme de services et notre dynamique de croissance, est accompagné du slogan « solutions réfléchies » qui traduit la capacité à anticiper le changement et à obtenir des résultats positifs pour le client. 

Si Earnscliffe se démarque dans sa capacité à faire avancer les solutions client en toute confiance, c’est parce qu’elle peut compter sur une équipe polyvalente et chevronnée qui a les idées, le savoir et les perspectives nécessaires pour viser juste.

« Notre entreprise, c’est notre personnel, précise M. Robinson. Nous avons toujours pu compter sur des gens formidables et ce changement de marque est l’occasion de mettre en évidence leur valeur ajoutée. Notre équipe est composée de cadres de l’industrie, du gouvernement, de décideurs, de journalistes primés, d’experts en campagnes et du secteur sans but lucratif. Elle offre donc une perspective multipartite, alimentée par une vaste expérience. Cette solide diversité de points de vue permet d’obtenir les meilleurs conseils stratégiques, sans aucun angle mort. Et c’est exactement cela qui place nos clients sur la voie de la réussite. »