A marketing, communications and design professional with over 15 years of experience, Sarah West has worked with a diverse variety of businesses, specializing in brand identity, print and digital design, web design, art direction and strategic campaigns.

Prior to joining Earnscliffe, Sarah worked as VP, Digital & Design with iPolitics, a fast-paced, dynamic political news agency with a mandate to provide the most current, influential and non-partisan information for a savvy readership. Sarah managed and executed a rebuilding of the site’s brand identity, and oversaw a fundamental website redesign with a focus on user experience and subscription growth, making it a recognized leader in the Canadian news media space for user interface.

Sarah works with clients on integrated campaigns, social media management, logo design, brand management, enhanced web presence, and creative design of broad range of collateral.

Dedicated to ongoing learning, Sarah has broadened her knowledge base over the past decade through continuous studies, with a focus on honing her technical skills. She volunteers her time with a local non-profit arts organization by managing its brand identity, website, social media accounts and email outreach.

Professionnelle en marketing, communication et design avec plus de 15 ans d’expérience à son actif, Sarah West a collaboré avec un grand nombre d’entreprises aux horizons très divers, pour se spécialiser dans l’identité de marque, la conception graphique imprimé et numérique, la conception de sites Web, la direction artistique et les campagnes stratégiques.

Avant d’intégrer Earnscliffe, Sarah occupait les fonctions de VP à la division Design et contenus numériques de iPolitics, une agence de presse dynamique et animée branchée sur l’actualité politique, dont le mandat est de fournir une couverture des nouvelles récentes les plus influentes de manière non partisane à un lectorat avisé. Sarah a été la maître d’œuvre derrière la reconstruction de leur site Web qui a permis d’ancrer l’identité de marque d’iPolitics. Elle a supervisé une refonte fondamentale du site, mettant l’accent sur l’expérience de l’utilisateur et la croissance des abonnements, ce qui a valu à iPolitics d’être un leader reconnu en matière d’interface utilisateur au sein des médias d’information numériques canadiens.

Sarah mène, de concert avec ses clients, des projets de campagnes intégrées, de gestion des médias sociaux, de conception de logos, de gestion de marque, de présence Web améliorée, et de conception graphique pour un large éventail de réalisations connexes.

Adepte de l’apprentissage continu, Sarah a élargi sa base de connaissances au cours de la dernière décennie et parfait ses études en mettant l’accent sur le perfectionnement de ses compétences techniques. Elle fait du bénévolat auprès d’un organisme artistique local à but non lucratif en gérant son identité de marque, son site Web, ses comptes de médias sociaux et les communications courriel.