Greg Wilkinson s’est joint à Earnscliffe en janvier 2013 et a préalablement occupé des postes de direction en communication d’entreprise, en marketing et en relations gouvernementales aux États-Unis et au Canada dans les secteurs de la manufacture, du transport et des ressources.

Sa carrière a été marquée par de l’expérience en direction d’entreprise dans les domaines de la logistique, des ventes, du service à la clientèle et de la gestion de projets. La perspective stratégique de Greg provient d’une expérience pratique de la gestion de crise, des fusions et acquisitions et de la mise en œuvre réussie de stratégies de croissance et de gestion du changement. Il a également joué des rôles de direction du personnel et du conseil d’administration d’associations industrielles au Canada et aux États-Unis.

Aujourd’hui, Greg offre un large éventail de services de soutien à ses clients : planification stratégique et facilitation, formation à la gestion de crise et aux relations avec les médias, coaching en matière de leadership et de gouvernance et services de communication. Au sein de l’équipe d’Earnscliffe, Greg sert une série de clients du secteur privé, des organisations à but non lucratif, du secteur public et des associations commerciales.

Greg Wilkinson détient un diplôme de l’Université Western de l’Ontario et il est membre des conseils d’administration de la Toronto Community Foundation et de l’organisme Safe Quiet Lakes.