Greg Wilkinson s’est joint à Earnscliffe en janvier 2013 et a préalablement occupé des postes de direction en communication d’entreprise, en marketing et en relations gouvernementales aux États-Unis et au Canada dans les secteurs de la manufacture, du transport et des ressources.

Sa carrière a été marquée par de l’expérience en direction d’entreprise dans les domaines de la logistique, du marketing et de la gestion de projets. La perspective stratégique de Greg provient d’une expérience pratique du développement de la gouvernance, de la gestion de crise, des fusions et acquisitions et de la mise en œuvre réussie de stratégies de croissance et de gestion du changement. Il a également joué des rôles de direction du personnel et du conseil d’administration d’associations industrielles au Canada et aux États-Unis.

Aujourd’hui, Greg offre un large éventail de services de soutien aux clients : planification stratégique et facilitation, leadership et services de communication. Au sein de l’équipe d’Earnscliffe, Greg sert une série de clients du secteur privé, des organisations à but non lucratif, du secteur public et des associations commerciales.

Greg Wilkinson détient un diplôme de l’Université Western de l’Ontario et il est membre des conseils d’administration d’Earnscliffe et de la Toronto Foundation.