Alicia Adams s’est jointe à l’équipe d’Earnscliffe en 2012, pour soutenir une clientèle provenant de diverses industries, incluant celles de la santé, de l’environnement et du transport. Elle fait bénéficier Earnscliffe de ses excellentes aptitudes en communication, de sa connaissance approfondie du processus parlementaire et de sa passion pour la recherche. Alicia contribue à donner un sens à l’activité quotidienne du gouvernement et à l’impact des politiques sur les clients.

Son engagement actif dans la sphère politique et aussi plus spécifiquement dans le domaine des politiques publiques remonte à son implication en politique municipale en 2006. Depuis ce temps, elle a occupé différents postes, tant à l’échelle fédérale que provinciale, au sein de bureaux politiques et d’équipes de campagne. Avant d’entrer au service d’Earnscliffe, Alicia a également effectué un stage en affaires publiques et en commercialisation de l’éducation au Haut-commissariat du Canada à Canberra, en Australie.

Alicia a fréquenté l’Université St. Francis Xavier et est titulaire d’un baccalauréat ès arts avec spécialisation en science politique. Durant ses études de premier cycle, elle a pris part à un programme d’études à l’étranger à Harlow, en Angleterre, où elle a pu suivre des cours sur l’Union européenne et la politique britannique.

Alicia a poursuivi sa formation à l’Université Carleton (Ottawa), où elle a obtenu une maîtrise en affaires internationales (avec spécialisation dans le domaine de la sécurité nationale et du renseignement) de l’École Norman Paterson d’affaires internationales.