Avec plus de 15 années d’expérience à son actif tant au sein du gouvernement que dans le domaine des affaires publiques, Alicia prodigue ses services-conseils et son expertise en matière stratégique à un éventail de clients de plusieurs horizons. Son expertise s’étend à de nombreux secteurs, notamment la santé, la finance, l’innovation et l’approvisionnement (y compris la défense et l’aérospatiale). Dotée d’une solide connaissance du processus parlementaire, Alicia sait aider ses clients à mieux comprendre les activités gouvernementales au jour le jour et l’impact des politiques sur leurs activités.

Alicia s’est activement impliquée dans les sphères de la politique et des questions d’intérêt public tout au long de sa carrière. Elle s’est vue confier différents rôles au sein d’administrations fédérales, provinciales et municipales, pour exercer des fonctions politiques ou œuvrer au sein d’équipes de campagne. Avant de se joindre à Earnscliffe, Alicia a également travaillé à l’étranger en affaires publiques et en commercialisation de l’enseignement au haut-commissariat du Canada en Australie.

Alicia est titulaire d’un baccalauréat ès arts avec distinction, avec une spécialisation en sciences politiques de l’Université St Francis Xavier et d’une maîtrise en affaires internationales (avec spécialisation en sécurité nationale et services de renseignement) de l’École Norman Paterson des affaires internationales de l’Université Carleton.