En tant que professionnel politique chevronné, Devon s’est joint à Earnscliffe Strategies en mars 2021, apportant à ses collègues et ses clients une expertise en recherche, analyse et intelligence. Grâce à son approche détaillée et axée sur les résultats, Devon élabore des analyses perspicaces et approfondies sur les questions qui comptent.

Auparavant, Devon travaillait pour un grand parti fédéral en tant qu’organisateur régional principal. À ce titre, il fournissait des conseils aux membres du Parlement et aux associations de circonscription locales. Il voyageait aussi en Colombie-Britannique à titre de conseiller.

Devon est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences politiques de l’Université de Victoria. Dans ses temps libres, Devon s’adonne à sa passion de la photographie. On peut le trouver en train de parcourir les sentiers de l’île de Vancouver. Il agit également comme directeur régional bénévole au sein du conseil d’administration provincial d’un parti fédéral.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.

As an experienced political professional, Devon joined Earnscliffe Strategies in March 2021, bringing reliable research, analysis and intel to colleagues and clients. With his detailed and results oriented approach, Devon provides insightful, comprehensive analysis on the issues that matter.

Prior to Earnscliffe, Devon worked for a major federal party as a senior regional organiser, providing advice to Members of Parliament and local riding associations, while travelling British Columbia in an advisory role.

Devon holds a Bachelor of Arts in Political Science from the University of Victoria. In his personal time, Devon is passionate about photography and can be found hiking the trails of Vancouver Island. He also volunteers on the provincial board of a federal party as a regional director.

Get in touch to see how we can help

No matter what challenge or opportunity you are facing, we’ll put together a team of experts to help you move forward with confidence.