Anna Lilly est directrice chez Earnscliffe Stratégies, à Vancouver. Avec 25 ans d’expérience dans les médias, le gouvernement et les communications, elle est l’une des stratèges en affaires publiques les plus recherchées en Colombie-Britannique.

Anna est spécialisée dans les affaires gouvernementales locales, ayant travaillé avec et pour des gouvernements municipaux et régionaux afin de soutenir le développement d’infrastructures essentielles, de transports publics et de logements. Dans le secteur privé, Anna a mené une variété d’initiatives de communication et d’affaires publiques pour des clients dans les secteurs des transports, des soins de santé, des ressources naturelles, du recyclage, du commerce de détail et de l’immobilier.

Anna a fait ses preuves en aidant des cadres supérieurs, des conseils d’administration et des représentants du gouvernement à communiquer leurs messages clés et à raconter des histoires convaincantes qui persuadent et inspirent leurs publics cibles. Elle a acquis une expérience dans l’élaboration de stratégies de communication externe et interne pour soutenir le développement de grands projets, les fusions et les acquisitions, les rapports financiers et ESG, les relations de travail et les réorganisations d’entreprises.

Anna a débuté sa carrière en tant que journaliste et rédactrice au sein du Business in Vancouver Media Group, avant de se tourner vers les communications d’entreprise et de travailler dans l’administration locale en tant que directrice des relations communautaires et des communications pour l’ex-maire de Vancouver, Sam Sullivan. Avant de se joindre à Earnscliffe, elle a passé 15 ans à conseiller des organisations locales, nationales et internationales dans l’une des plus grandes agences de communication au monde.

Anna a remporté plusieurs prix, notamment en 2012, l’International Association of Business Communicators lui a décerné le Gold Quill Award pour la gestion des enjeux et la communication de crise, et en 2011, la Société canadienne des relations publiques l’a reconnue pour la Campagne de l’année pour les relations avec les investisseurs et les finances, et le Grand Prix des Internationalist Awards 2011 pour l’Innovation dans les médias.

Anna a été un leader dans le secteur sans but lucratif de Vancouver en tant que directrice et bénévole pour des organisations telles que le YWCA, United Way of British Columbia et la Downtown Vancouver Business Improvement Association. Grâce à son engagement dans des organisations de femmes, Anna a offert une formation en leadership, en art oratoire et en relation avec les médias à de jeunes professionnelles et à des candidates à des postes électifs à travers la Colombie-Britannique.

Anna est diplômée du programme de journalisme et de relations publiques de l’Université polytechnique de Kwantlen et étudie actuellement la planification communautaire.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.

Anna Lilly is a Principal at Earnscliffe Strategies in Vancouver. With 25 years of experience in media, government and communications, she is one of British Columbia’s most sought-after public affairs strategists.  

Anna specializes in local government affairs, having worked with and for municipal and regional governments to support the development of critical infrastructure, public transit and housing. In the private sector, Anna has led a variety of communications and public affairs initiatives for clients in the transportation, healthcare, natural resources, recycling, retail and real estate sectors.  

Anna has a successful track record supporting senior executives, boards of directors and government officials to convey key messages and tell compelling stories that persuade and inspire their target audiences. Her background includes experience developing external and internal communication strategies to support major project developments, mergers and acquisitions, financial and ESG reporting, labour relations and corporate reorganizations.  

Anna began her career as a journalist and editor with Business in Vancouver Media Group before moving into corporate communications and working in local government as the Director of Community Relations and Communications for former Vancouver Mayor Sam Sullivan. Prior to joining Earnscliffe, she spent 15 years consulting to local, national and international organizations at one of the world’s largest communications agencies. 

Anna’s work has won several awards, including a 2012 Gold Quill award from the International Association of Business Communicators for Issues Management and Crisis Communications, the 2011 Investor and Financial Relations Campaign of the Year awarded by the Canadian Public Relations Society, and the Grand Prix at the 2011 Internationalist Awards for Innovation in Media. 

Anna has been a leader in Vancouver’s non-profit sector as a director and volunteer with organizations including YWCA, United Way of British Columbia and the Downtown Vancouver Business Improvement Association. Through her involvement in women’s organizations, Anna has provided training in leadership, public speaking and media relations to young professionals and candidates running for public office throughout British Columbia.  

Anna is a graduate of the Journalism and Public Relations program at Kwantlen Polytechnic University and is currently studying Community Planning.

Get in touch to see how we can help

No matter what challenge or opportunity you are facing, we’ll put together a team of experts to help you move forward with confidence.