Depuis près de 10 ans, Zubin travaille à l’intersection de la publicité, de la politique et des affaires publiques. Son expérience unique, combinée à une connaissance approfondie de l’écosystème numérique du Canada, lui a permis d’élaborer des stratégies, de planifier et de diriger avec succès des dizaines de campagnes de sensibilisation pour des clients des secteurs de la santé, du gouvernement et des organismes à but non lucratif.
Sa passion s’ancre dans le désir de présenter des idées convaincantes aux Canadiens et de relier leurs valeurs à la mission d’un client. C’est en combinant une bonne idée à une compréhension approfondie des médias payants, de la création et des études de marché qu’il incite les publics cibles à passer à l’action et les aide à atteindre ce « moment ah! ah! » lorsque la pression est forte, et les enjeux, réels.
L’expertise de Zubin est régulièrement sollicitée pour des causes progressistes partout au pays et dans le monde entier. Il a travaillé dans les salles de réunion de campagnes électorales à tous les échelons de gouvernement, y compris international. Il a cofondé et géré le programme des petits donateurs pour les libéraux de l’Ontario et a transformé la stratégie numérique du premier ministre Trudeau en 2021 pour lui permettre d’obtenir un troisième mandat auprès des Canadiens.
Le dévouement de Zubin à son métier a récemment été reconnu par The Peak, la société de médias d’affaires ayant la croissance la plus rapide au Canada. Il a été nommé leader émergent de Peak dans le cadre de la cohorte 2023.
Zubin est titulaire d’un diplôme en sciences politiques et en administration publique de l’Université d’Ottawa. Il est également mentor auprès de Youth Assisting Youth et soutient régulièrement des entreprises locales en leur offrant un soutien bénévole en matière de publicité et de marketing afin de faire passer leur message au public.