Tyler est un stratège chevronné des médias numériques qui possède plus d’une décennie d’expérience dans la gestion d’équipes et de campagnes performantes dans les secteurs public et privé en Saskatchewan.
Avant de rejoindre Earnscliffe, Tyler a créé et dirigeait le service de stratégie numérique de l’une des plus grandes municipalités de la Saskatchewan. Il a également été un membre senior de l’équipe du premier ministre Scott Moe, supervisant les opérations de médias numériques pour le Conseil exécutif.
Tyler a fait ses preuves en matière de résultats, faisant accroître des audiences en ligne à plus d’un million d’impressions hebdomadaires, des listes d’abonnés par courriel de plus de 50 % et mettant au point des outils de génération de prospects qui dépassent constamment les normes du secteur.
Il est passionné par la création de contenu numérique qui arrive non seulement à se démarquer mais qui crée aussi un véritable lien.
Dans le secteur privé, Tyler a joué un rôle clé dans la refonte de l’image de marque de plusieurs sites dans le domaine de l’entraînement physique, apportant son expertise en matière d’image de marque, de conception de sites web et de génération de prospects. Il possède également une solide expérience des médias traditionnels, notamment de la publicité à la radio.
Tyler vit à Regina avec sa femme, Natasha, et leurs deux enfants, Niall et Townes. Fier supporter des Roughriders de la Saskatchewan, Tyler les encourage souvent (bruyamment) au Mosaic Stadium.