Stephanie travaille dans le domaine des sondages et de l’analyse de données depuis 2005. Elle a assumé le rôle du client et celui du prestataire au sein de plusieurs entreprises canadiennes réputées. Son expérience professionnelle comprend la recherche quantitative traditionnelle par sondage, l’analyse avancée de données, la recherche qualitative et l’intelligence médiatique pour le compte d’organismes des secteurs public, privé et à but non lucratif.
Chercheuse polyvalente réputée pour ses excellentes compétences en rédaction et en analyse quantitative, Stephanie est fière d’interpréter des résultats de recherche complexes pour que les clients et les publics clés puissent les comprendre et les exploiter. Elle aborde la recherche qualitative avec une curiosité authentique, ce qui fait d’elle une animatrice efficace aussi bien dans le contexte d’entretiens que de groupes de discussion.
Établie à Ottawa, Stephanie est titulaire d’un baccalauréat ès arts avec mention très bien en sciences politiques de l’Université Carleton.