Stephanie offre aux clients d’Earnscliffe près de 25 ans d’expérience en conseils stratégiques éclairés dans le domaine de l’opinion et des études de marché. Chercheuse chevronnée en matière d’affaires et de politiques publiques, elle a mené des études sur la plupart des grands enjeux politiques. Au fil des ans, Stephanie a offert son expertise en conception et analyse de centaines d’études qualitatives et quantitatives. Son expertise réside dans l’élaboration et la mise en œuvre de recherches soutenant les stratégies de communication, d’image de marque, numérique et publicitaire.
Modératrice accomplie et parfaitement bilingue, Stephanie anime régulièrement des groupes de discussion, des communautés en ligne, des consultations et des entretiens avec l’élite dans les deux langues officielles.
En 2015, Stephanie est revenue chez Earnscliffe, où elle avait débuté sa carrière à la fin des années 1990, pour codiriger le service des études sur l’opinion. Avant son retour, elle était conseillère principale au Centre de recherche Décima (rebaptisé plus tard Harris/Décima et Nielsen) et a accédé au rôle de vice-présidente principale en 2007. De 2007 à 2014, elle a codirigé la pratique des affaires publiques canadiennes de l’entreprise. Au cours de sa carrière, Stephanie a travaillé sur un large éventail de questions, notamment l’agriculture, la défense, l’éducation, l’énergie, l’environnement, les finances, la santé, les ressources naturelles, la sécurité, les télécommunications, les transports, ainsi que les voyages et le tourisme.
Stephanie est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sociologie et en anthropologie de l’Université Carleton. Elle est membre active du Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien (CRIC) et de l’American Association for Public Opinion Research (AAPOR). Elle est certifiée Professionnelle agréée en analytique et intelligence marketing (PAIM), un titre qui reconnaît un haut niveau de connaissances et de capacités dans la théorie et la pratique de la recherche marketing et l’adhésion à des normes éthiques rigoureuses. Elle est actuellement vice-présidente du conseil d’administration d’Earnscliffe.