Professionnelle en marketing, communication et design avec plus de 15 ans d’expérience à son actif, Sarah West a collaboré avec un grand nombre d’entreprises aux horizons très divers, pour se spécialiser dans l’identité de marque, la conception graphique imprimé et numérique, la conception de sites Web, la direction artistique et les campagnes stratégiques.
Avant d’intégrer Earnscliffe, Sarah occupait les fonctions de VP à la division Design et contenus numériques de iPolitics, une agence de presse dynamique et animée branchée sur l’actualité politique, dont le mandat est de fournir une couverture des nouvelles récentes les plus influentes de manière non partisane à un lectorat avisé. Sarah a été la maître d’œuvre derrière la reconstruction de leur site Web qui a permis d’ancrer l’identité de marque d’iPolitics. Elle a supervisé une refonte fondamentale du site, mettant l’accent sur l’expérience de l’utilisateur et la croissance des abonnements, ce qui a valu à iPolitics d’être un leader reconnu en matière d’interface utilisateur au sein des médias d’information numériques canadiens.
Sarah mène, de concert avec ses clients, des projets de campagnes intégrées, de gestion des médias sociaux, de conception de logos, de gestion de marque, de présence Web améliorée, et de conception graphique pour un large éventail de réalisations connexes.
Adepte de l’apprentissage continu, Sarah a élargi sa base de connaissances au cours de la dernière décennie et parfait ses études en mettant l’accent sur le perfectionnement de ses compétences techniques. Elle fait du bénévolat auprès d’un organisme artistique local à but non lucratif en gérant son identité de marque, son site Web, ses comptes de médias sociaux et les communications courriel.