La spécialité de Ray : conjuguer les stratégies de communications corporatives et grand public, souvent au sein d’un même mandat. Alliant ses compétences fondamentales en relations publiques aux tendances émergentes et à tous les aspects du mix marketing, il brigue les solutions les plus efficaces pour ses clients, sans être limité par les canaux spécifiques à un secteur. Doté d’une passion pour le mentorat, il est en recherche continuelle de nouvelles opportunités significatives pour les membres de l’équipe qui leur permettront d’exploiter leurs forces individuelles et de s’épanouir en tant que professionnels des relations publiques efficaces. 

Tout au long de sa carrière, Ray a su fournir une direction créative et stratégique à une gamme incroyablement diversifiée de clients, allant des marques nationales de CPG, aux courtiers immobiliers, aux conseils agricoles, en passant par les institutions financières, ou encore les compagnies aériennes internationales, les organisations d’eSports, le vin, les distributeurs de spiritueux et entreprises de télécommunications. Avec une passion pour la recherche, Ray s’immerge rapidement dans les défis et l’industrie de chaque client pour être en mesure de fournir des stratégies perspicaces et pertinentes. 

Au besoin, Ray a également coordonné la logistique et les effectifs pour des événements avec des dignitaires de grande visibilité, notamment le premier ministre Justin Trudeau, l’ancien ambassadeur des États-Unis au Canada Bruce Heyman et divers autres ministres. 

Ray est un fier diplômé du programme d’études supérieures en relations publiques du Niagara College et siège au nouvellement créé Conseil de créativité de l’Association canadienne du marketing. 

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.