Quinton est un designer graphique senior multidisciplinaire qui apporte clarté et impact à chaque défi créatif. Fort d’une solide base en conception visuelle et d’un œil raffiné pour l’exécution, il crée des designs cohérents et performants pour les matériaux numériques, imprimés, vidéo, sociaux et publicitaires. Son travail s’appuie sur une narration de marque convaincante, une réflexion visuelle pointue et une capacité à passer sans difficulté du concept à la livraison finale à l’aide d’outils tels qu’Adobe Creative Suite pour donner vie à ses idées.
Reconnu pour sa polyvalence créative et son calme, ainsi que pour son esprit collaboratif, Quinton produit des designs stratégiques et raffinés qui renforcent l’identité de la marque et communiquent des messages clés avec clarté et ce, de manière consistante. Chez Earnscliffe, il dirige la conception des plateformes sociales de la marque, produisant des systèmes visuels cohérents et des modèles flexibles afin que la création de contenu soit efficace et conforme à l’image de marque. Son travail soutient les objectifs des clients dans divers secteurs, notamment les soins de santé, les assurances, le gouvernement, la police, l’immobilier, les organisations à but non lucratif, les services professionnels et la technologie.
Il a précédemment occupé des postes dans des agences, des sociétés immobilières et des établissements d’enseignement. À travers ces rôles, il a mis en place des processus de conception rationalisés, amélioré les résultats créatifs grâce à des solutions innovantes et insufflé une vision stratégique dans des projets qui ont permis de renforcer la cohérence de la marque, d’améliorer l’expérience utilisateur et de rendre la communication visuelle plus efficace.
Quinton est titulaire d’un diplôme en conception graphique du George Brown College et apporte une expérience diversifiée dans les domaines de l’UX/UI, de l’image de marque, de l’édition et de la publicité.

