Patricia est une designer multidisciplinaire et une directrice artistique primée qui possède plus de dix ans d’expérience dans le secteur de la création. Designer dans l’âme, elle utilise une bonne combinaison d’images, de stratégie et de mots pour créer des campagnes qui inspirent et touchent ses auditoires.
Accompagnant les projets de la conception à la réalisation, Patricia excelle à raconter des histoires à travers les médias numériques, sociaux et publicitaires traditionnels. Elle a également travaillé dans le domaine de la communication universitaire, contribuant à mobiliser la recherche sur la question complexe de l’itinérance au Canada.
Elle a dirigé la création de campagnes numériques de défense des intérêts de certaines des plus grandes associations industrielles du Canada pour divers clients des secteurs de la technologie, des soins de santé, des organismes sans but lucratif, de l’éducation et des ressources naturelles. Son expérience en agence à Toronto et à Ottawa a été axée sur les affaires publiques et le marketing numérique, avec un accent sur les questions et auditoires politiques.
La pratique créative de Patricia est toujours à l’intersection du design et de la politique, thème de son projet de thèse à l’Université OCAD.