Megan est responsable de la pratique numérique à l’échelle nationale chez Earnscliffe Strategies. Elle supervise les services numériques et créatifs de la firme. Au cours des dernières années, Megan a mis sur pied et dirigé des équipes spécialisées en campagnes et outils numériques. Leur travail comprend l’intégration de l’IA et d’une méthodologie avancée de ciblage de l’audience par le biais de médias payants et organiques.
Dans le cadre de ses fonctions, elle aide nos clients à convertir des solutions stratégiques ambitieuses et des histoires de marque en campagnes de marketing et de publicité numériques efficaces, propices à l’avancement des efforts en matière de relations gouvernementales et d’évolution de l’opinion publique. Elle a conseillé des clients issus d’un large éventail d’industries et de secteurs, et exécuté en leur nom des campagnes publicitaires nationales traitant aussi bien de la défense, des télécommunications que des sciences de la vie et des syndicats.
Au cours de sa carrière politique, elle a travaillé pour les ministres du Commerce international et de l’Innovation, de la Science et du Développement économique, à la fois dans le domaine de la gestion des dossiers et des affaires parlementaires. Plus récemment, elle a offert son expertise numérique et de recherche aux campagnes électorales provinciales et fédérales.
Grâce à son expertise stratégique, combinée à un engagement envers la recherche, Megan aide ses clients à créer des récits défendant efficacement de nombreuses causes, ainsi que des campagnes d’affaires publiques puissantes.
Megan est l’ancienne présidente de l’Institut de relations gouvernementales du Canada (IRGC). Elle est chargée de cours à l’Université Carleton, dans le cadre du programme de maîtrise en gestion politique.