Meg est directrice de la stratégie numérique chez Earnscliffe Stratégies et se spécialise dans les campagnes numériques et la conception créative. Forte d’une dizaine d’années d’expérience dans le domaine des communications numériques et de la prestation de conseils à des cadres supérieurs de secteurs divers, notamment du secteur public, développement urbain, organismes sans but lucratif et médias, Meg aide ses clients à se démarquer et à transmettre leurs messages avec efficacité.
Meg occupait auparavant un poste de direction clé au sein du bureau du maire de Toronto et a contribué à façonner l’une des marques les plus reconnaissables de la politique canadienne. Sa direction créative et son sens aigu du marketing sont très recherchés par les personnalités publiques et les responsables de grandes campagnes politiques qui veulent établir leur profil, atteindre leur public et mieux faire comprendre des questions politiques complexes.
Passionnée par la défense de causes justes, Meg possède une vaste expérience de la collaboration avec d’importantes organisations non gouvernementales et de défense des droits, y compris plusieurs organes des Nations Unies, pour soutenir les réfugiés et faire progresser le développement international.
Meg est titulaire d’une maîtrise en journalisme de la New School de New York et d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université Queen’s. Outre son expérience dans les salles de presse de Toronto, elle a signé des articles dans des publications importantes telles que Forbes et Global Citizen.