Stratège en communications chevronnée, Janine Allen prodigue des conseils à l’ensemble des clients de l’agence, quel que soit leur secteur d’activité. À titre de présidente, elle supervise et assume la responsabilité de l’ensemble des opérations et de l’orientation stratégique de l’agence.
Sa spécialité? Développer des plateformes de communications stratégiques qui décuplent la visibilité et viendront faire fructifier les relations avec les médias clés, les parties prenantes et les influenceurs. Le tout, en s’alignant – et en faisant progresser, les objectifs d’affaires du client. Avant de rejoindre Kaiser & Associés, Janine a occupé le poste de directrice principale du marketing chez un détaillant d’envergure nationale, pour lequel elle a géré les activités de marketing et de communication de la marque. Au début de sa carrière, elle a occupé le poste de vice-présidente dans une agence de communication internationale, et à ce titre a su faire bénéficier ses clients d’alors de sa vaste expérience en marketing, médias sociaux, gestion du changement et des enjeux, ainsi qu’en matière de communication et relations avec les parties prenantes, les médias, les employés et les investisseurs.
Janine est titulaire d’un baccalauréat en relations publiques du Humber College et d’un baccalauréat ès arts en psychologie de l’Université Queen’s. Elle détient également le titre de professionnelles du marketing agréée de l’Association canadienne du marketing. En 2017, la Société canadienne des relations publiques lui a décerné le prix de Professionnelle des relations publiques de l’année.