Hilary est une chercheuse chevronnée dans le domaine des études d’opinion publique. Elle possède une expertise dans la transformation des résultats de recherche en informations exploitables pour éclairer les politiques, la publicité et les stratégies de campagne. 

Hilary a récemment dirigé l’équipe de recherche et de publicité du cabinet du premier ministre du Canada et a conseillé les hauts responsables sur les politiques et la communication. Elle a également été conseillère en recherche pour la campagne électorale victorieuse du Parti libéral du Canada en 2025. 

Hilary a commencé sa carrière en tant que chercheuse chez Earnscliffe stratégies, où elle a géré des projets sur un large éventail de questions de politique publique, et elle est ravie de rejoindre à nouveau l’équipe. 

Hilary est titulaire d’un baccalauréat en affaires publiques et gestion des politiques et d’une maîtrise en gestion politique de l’université Carleton. Elle est certifiée PAIM (Professionnel agréé en analytique et intelligence marketing), une distinction qui reconnaît un niveau élevé de connaissances et de compétences en matière de théorie et de pratique de la recherche marketing, ainsi que le respect de normes éthiques rigoureuses. 

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.