Gwenda est une administratrice chevronnée offrant un niveau de service supérieur à ses collègues et à ses clients. Depuis qu’elle s’est jointe à Earnscliffe en 2001, elle a assumé des responsabilités administratives dans de nombreuses fonctions, de la comptabilité aux ressources humaines, et a exercé ses capacités d’organisation, de prise de décision et de résolution de problèmes pour faciliter la croissance de l’entreprise.
Gwenda possède une vaste expérience de travail auprès des gouvernements provinciaux et fédéraux, au Canada et à l’étranger. Son passage au bureau d’un ancien vice-premier ministre de l’Alberta lui a fourni une excellente base pour comprendre la jonction entre le gouvernement et le public. Elle a ensuite occupé des postes à l’Alberta House et au département des produits forestiers du Haut-commissariat du Canada à Londres, en Angleterre, à Ressources naturelles Canada et au bureau d’un sénateur du Sénat du Canada, à Ottawa. Pendant son séjour en Angleterre, Gwenda a également travaillé dans le bureau d’un député à la Chambre des communes du Royaume-Uni. Elle offrait un soutien administratif au député et assurait la liaison avec le bureau de circonscription et les électeurs. L’un des aspects les plus intéressants de son travail consistait à accueillir les électeurs lors de leur visite du Palais de Westminster.
Gwenda est une fervente partisane de l’inclusion et de l’équité et valorise l’apprentissage tout au long de la vie, tant dans des contextes formels qu’informels. Elle a fait du bénévolat pour une petite entreprise en démarrage, Women in Communications and Technology, et à l’hôpital St. Vincent.
Elle a fait partie du conseil d’administration de Women in Communications and Technology et siège actuellement au conseil d’administration d’Earnscliffe Strategies.