Emily utilise sa passion pour l’écriture, les médias et les relations publiques pour soutenir son équipe dans les relations avec les médias, la création de contenu, la gestion de la réputation et les relations avec les investisseurs auprès de ses divers clients de la finance, des ressources humaines et de la technologie. Elle établit et gère de solides relations avec ses clients, tout en fournissant des informations stratégiques et en prenant la plume sur un ensemble de mandats au jour le jour ou bien basés sur des projets.
Avant de rejoindre notre équipe, Emily était étudiante au programme de troisième cycle en relations publiques du Humber College, où elle a acquis des connaissances et des compétences approfondies qu’elle applique dans le cadre de ses tâches au sein de notre agence.
Emily est également titulaire d’un baccalauréat ès arts en communication avec une mineure en anglais et en études culturelles de l’université McMaster. Alors qu’elle était étudiante à McMaster, Emily a fait un stage en médias sociaux dans une organisation artistique à but non lucratif, le Hamilton Arts Council. Elle a contribué à y développer une prise de conscience en ligne de l’importance des arts et de la culture, à promouvoir les offres d’emploi et les événements pour les artistes locaux et à établir une marque numérique plus concise parmi les concurrents dans toute la région du Grand Toronto.