Duane fournit une expertise instrumentale à la gestion de contenu, au marketing et aux relations avec les médias, tout en dirigeant l’équipe des communications visuelles d’Earnscliffe. Il joue actuellement un rôle fondamental au sein du département des communications marketing.
Avant de rejoindre Earnscliffe et K&A, Duane a travaillé comme rédacteur de contenu chez We Are Social où il a dirigé la conception, l’exécution et la gestion de plusieurs marques grand public. En moins d’un an, grâce à son travail, ces marques ont dépassé tous les indicateurs de performance et d’engagement établis sur diverses plateformes de médias sociaux.
Duane a également travaillé comme gestionnaire de communauté au sein de l’agence créative de la Brasserie Labatt, où il a supervisé le développement des communications de Budweiser Canada sur les médias sociaux. C’est là qu’il a dirigé la création de la Canadian Porter-Brown Society, un groupe-ressources d’employés pour les collègues noirs et les personnes de couleur au sein de l’organisation, ce qu’il considère comme sa plus grande réussite professionnelle à ce jour.
Duane est diplômé du programme de journalisme sportif de troisième cycle du Centennial College, ce qui lui a permis de faire un stage à The Sports Network (TSN). À la suite de son stage, il a été promu au poste de rédacteur d’articles et a continué de gravir les échelons chez TSN, devenant rédacteur et producteur de contenu numérique en quatre ans.
Duane a également obtenu un baccalauréat en commerce de l’Université Ryerson, avec une spécialisation en droit et commerce.