Craig Robinson est un conseiller influent qui a travaillé à l’élaboration et à la mise en œuvre de stratégies d’affaires pour des entreprises des secteurs privé et public. Il possède un excellent bilan pour ce qui est de faire participer les gouvernements dans les projets de ses clients, tirant profit de sa vaste expérience préconisant des politiques qui s’appuient la prestation de programmes efficace tout en misant sur la recherche d’opinion pour éclairer la mise en oeuvre des politiques et la prise de décision. Craig excelle auprès de hauts dirigeants des secteurs privé et public et s’assure que leurs entreprises créent un maximum de valeur pour leurs actionnaires tout en répondant aux besoins de leur clientèle.
Il connaît très bien les domaines des services financiers, du transport, des exigences réglementaires et de la conformité, de prestation de programmes et de mesure du rendement, de même que les stratégies visant les technologies innovantes.
Craig a travaillé pour de nombreux députés fédéraux de même que pour le président du Secrétariat du Conseil du Trésor, ce qui lui a permis d’obtenir une compréhension approfondie du fonctionnement des agences centrales et des rouages du gouvernement fédéral. Entre autres responsabilités, il a supervisé les examens des dépenses et le fonctionnement du Comité du Cabinet du Conseil du Trésor.
Juste avant de se joindre au Groupe Earnscliffe, Craig a travaillé pendant neuf ans chez Deloitte. Durant cette période, il a acquis des compétences reconnues en études opérationnelles, participation des actionnaires, transformation des affaires et conception des futurs processus de modèles de fonctionnement. Craig possède également une vaste expérience de travail auprès de clients pour qui il a assuré le bon déroulement de leurs stratégies commerciales. Auparavant, il a travaillé dans le domaine de la recherche sur l’opinion publique pour la firme Decima Research (plus tard renommée Harris/Decima et Nielsen).
Craig détient un baccalauréat en études politiques de l’Université Queen’s.