Claire Lepsoe est une professionnelle des affaires publiques possédant de l’expérience en relations gouvernementales, en communications stratégiques et en engagement des parties prenantes à travers les secteurs de l’immobilier, l’énergie, la finance, les soins de santé, les transports et la fonction publique.

Elle a dirigé la planification stratégique, la gestion de la réputation, les relations avec les médias et les initiatives d’engagement des parties prenantes pour un éventail de clients en services d’entreprises et dans le secteur public. Elle a notamment fait progresser des initiatives réglementaires et politiques, soutenant des transactions et des transitions complexes tout en aidant des organisations à passer à travers des défis en matière de réputation dans des environnements publics en constante évolution. Elle a activement soutenu des campagnes politiques, tant au niveau fédéral que provincial. Plus tôt dans sa carrière, Claire a occupé des postes de communication et de marketing dans les secteurs de la technologie, de la construction et de l’exploitation minière à Vancouver.

Claire est titulaire d’un baccalauréat en commerce et marketing de la UBC Sauder School of Business et d’un certificat d’études supérieures en relations publiques de l’Université Simon Fraser. En dehors du travail, elle aime faire du ski, du vélo, de la course à pied, de la randonnée, du camping et jouer au tennis, profitant ainsi au maximum de la vie sur la côte ouest.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.