Beth est une experte en politiques et en affaires publiques. Depuis plus de dix ans, elle travaille dans l’écosystème canadien de l’innovation. Spécialisée en politiques relatives aux sciences, à la recherche et à la technologie, elle sait exactement comment faire avancer des questions d’économie du savoir au moyen de processus législatifs et obtenir des résultats concrets pour les clients.
Avant de se joindre à Earnscliffe, Beth a travaillé dans le secteur de l’éducation postsecondaire. Elle a notamment été responsable principale des affaires publiques à l’Université de Waterloo, à l’Université McMaster et au Regroupement des universités de recherche du Canada (U15). Elle a également une expérience des politiques du gouvernement fédéral. Elle y a été responsable de dossiers relatifs à l’économie numérique.
Au cours des dix dernières années, Beth a siégé au conseil d’administration de divers organismes sans but lucratif à Ottawa et à Waterloo, notamment Planned Parenthood, le Ottawa Rape Crisis Centre et le SHORE Centre. Elle est titulaire d’un doctorat en histoire du Canada.