Anita arrive chez Earnscliffe avec plus de 20 ans d’expérience en matière de gouvernance. Elle a une vision systémique et une capacité éprouvée à travailler avec différentes administrations et à construire des ponts.
Avant de se joindre à Earnscliffe, Anita était chef de cabinet de l’ancien maire de Vancouver, où elle facilitait la prise de décisions au-delà des clivages partisans, y compris les décisions budgétaires annuelles. Elle comprend les défis qui se posent aux gouvernements et l’importance de la collaboration pour s’attaquer aux problèmes difficiles.
En tant que cadre supérieur du mouvement syndical de la Colombie-Britannique pendant 15 ans, Anita a fourni des conseils en matière de relations gouvernementales, de communication et d’organisation stratégique qui ont abouti à des changements positifs en matière de programmes, de politiques et de législation. Elle comprend l’écosystème des secteurs public, privé et à but non lucratif, ainsi que les relations avec le gouvernement. En outre, depuis plus de 20 ans, Anita est active dans la politique électorale aux échelons municipal, provincial et fédéral.
Anita a été membre du conseil d’administration de la Bibliothèque publique de Vancouver et de la Pacific National Exhibition. Elle est maintenant membre bénévole du conseil d’administration (et membre de la section violon) d’un orchestre symphonique.
Anita est la fière maman de deux adolescents et aime passer du temps dans la beauté naturelle des territoires traditionnels des peuples xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish) et səlilwətaɬ (Tsleil-Waututh), où elle a vécu la plus grande partie de sa vie.