Alexandra est une professionnelle des communications et des relations publiques chez Earnscliffe stratégies. Elle se spécialise dans les relations médias, les communications stratégiques et la conception de contenus pour les médias sociaux. Douée pour la gestion de projets, la planification d’événements et la conception de stratégies de communication pour les médias sociaux, elle aide nos clients à améliorer leur visibilité et à rejoindre efficacement leurs publics cibles.
Avant son entrée en fonction chez Earnscliffe, Alexandra a aiguisé ses habiletés de relationniste dans le secteur des technologies et de l’innovation, occupant différents postes au sein de médias généralistes ou professionnels. Elle a développé pour les médias sociaux des contenus qui ont positionné ses clients comme des chefs de file de leur secteur, a appuyé sur le terrain la logistique d’événements professionnels et a coordonné avec succès les annonces de différents clients au Canada et aux États-Unis. Elle a aussi dirigé les activités d’information pour d’importantes rondes de financement et ainsi acquis une expérience précieuse dans le domaine des relations avec les investisseurs.
Alexandra travaille au bureau d’Ottawa, où elle conçoit pour les clients des stratégies de communication et de relations médias percutantes visant des publics locaux ou pancanadiens. Elle est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en communications et en études médiatiques de l’Université Carleton et a fait des études supérieures en marketing sportif et événementiel au Collège George Brown.