Mélanie Richer est conseillère principale en communications stratégiques chez Earnscliffe Strategies. Forte de huit années d’expérience en politique fédérale et provinciale, Mélanie se spécialise en communications stratégiques, en gestion de crise, en relation avec les médias et en formation. 

Avant de se joindre à Earnscliffe, Mélanie a travaillé comme directrice des communications et des relations avec les médias pour un parti et un chef de l’opposition fédérale. Elle a orchestré les stratégies de communication et de relations avec les médias, en plus de travailler avec le chef et les porte-parole pour leur apprendre à communiquer de manière persuasive avec les médias. Elle était également chargée de la gestion des crises, ainsi que des communications et des relations avec les médias lors de tournées de chefs politiques dans le cadre d’élections fédérales et provinciales. 

Mélanie met à profit son expérience pour comprendre les défis de la communication et des médias en travaillant sur une solution adaptée à chaque client, afin de les aider à mieux communiquer et à résoudre rapidement les problèmes. 

Mélanie a obtenu un baccalauréat spécialisé en communications – relations publiques de l’Université d’Ottawa. Elle est également diplômée du programme de relations publiques du Collège Algonquin.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.