Megan a acquis une expérience tant au sein du secteur public que privé. Elle a en effet travaillé pour le compte de plusieurs ministres sur la Colline du Parlement. Au cours des dernières années, elle a dirigé des équipes responsables des affaires publiques spécialisées dans les campagnes et les outils numériques qui génèrent des pistes, informent et finalement incitent les partisans à agir.

Megan prodigue des conseils à des associations, des organismes et des entreprises nationales œuvrant aussi bien dans le milieu de la défense, des télécommunications, des coalitions et du secteur non lucratif. Ses clients ont pour objectif d’éduquer et de faire connaître leur proposition de valeur ou d’influencer l’opinion publique et de faire avancer les programmes de politique publique.

Sa connaissance de la politique combinée à son sens de la stratégie et sa volonté de miser sur la recherche, Megan participe à l’élaboration de récits convaincants permettant de mettre en place des stratégies de plaidoyer efficaces et des campagnes d’affaires publiques puissantes.

Megan est un membre actif du conseil d’administration et vice-présidente de l’Institut de relations gouvernementales du Canada (IRGC).

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.