Greg Wilkinson offre un large éventail de services-conseils et d’accompagnement à ses clients dans les domaines de la planification stratégique, de la communication, de la gouvernance, des relations gouvernementales et du leadership. Au sein de l’équipe d’Earnscliffe, il met son expertise au service d’un large éventail de clients du secteur privé et public, d’organismes à but non lucratif et d’associations professionnelles.

Greg a occupé des postes de direction dans les domaines du marketing d’entreprise, des relations gouvernementales et de la communication, tant aux États-Unis qu’au Canada, dans les secteurs de la fabrication, des transports, du pétrole et du gaz. Il a également acquis une expérience de direction d’entreprise dans les domaines de la logistique, du marketing et de la gestion de projet. Greg puise ses idées stratégiques dans son expérience de la mise en œuvre efficace de stratégies de croissance, de gestion de crise et de fusions et acquisitions. Il a assumé des fonctions de direction au sein du personnel et du conseil d’administration d’associations industrielles au Canada et aux États-Unis et possède une vaste expérience en matière de stratégie et de gouvernance.

Greg est diplômé de l’Université Western Ontario, président du conseil d’administration d’Earnscliffe et membre du conseil d’administration de la Fondation Toronto.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.