Anna Lilly est directrice chez Earnscliffe Stratégies, à Vancouver. Avec 25 ans d’expérience dans les médias, le gouvernement et les communications, elle est l’une des stratèges en affaires publiques les plus recherchées en Colombie-Britannique.

Anna est spécialisée dans les affaires gouvernementales locales, ayant travaillé avec et pour des gouvernements municipaux et régionaux afin de soutenir le développement d’infrastructures essentielles, de transports publics et de logements. Dans le secteur privé, Anna a mené une variété d’initiatives de communication et d’affaires publiques pour des clients dans les secteurs des transports, des soins de santé, des ressources naturelles, du recyclage, du commerce de détail et de l’immobilier.

Anna a fait ses preuves en aidant des cadres supérieurs, des conseils d’administration et des représentants du gouvernement à communiquer leurs messages clés et à raconter des histoires convaincantes qui persuadent et inspirent leurs publics cibles. Elle a acquis une expérience dans l’élaboration de stratégies de communication externe et interne pour soutenir le développement de grands projets, les fusions et les acquisitions, les rapports financiers et ESG, les relations de travail et les réorganisations d’entreprises.

Anna a débuté sa carrière en tant que journaliste et rédactrice au sein du Business in Vancouver Media Group, avant de se tourner vers les communications d’entreprise et de travailler dans l’administration locale en tant que directrice des relations communautaires et des communications pour l’ex-maire de Vancouver, Sam Sullivan. Avant de se joindre à Earnscliffe, elle a passé 15 ans à conseiller des organisations locales, nationales et internationales dans l’une des plus grandes agences de communication au monde.

Anna a remporté plusieurs prix, notamment en 2012, l’International Association of Business Communicators lui a décerné le Gold Quill Award pour la gestion des enjeux et la communication de crise, et en 2011, la Société canadienne des relations publiques l’a reconnue pour la Campagne de l’année pour les relations avec les investisseurs et les finances, et le Grand Prix des Internationalist Awards 2011 pour l’Innovation dans les médias.

Anna a été un leader dans le secteur sans but lucratif de Vancouver en tant que directrice et bénévole pour des organisations telles que le YWCA, United Way of British Columbia et la Downtown Vancouver Business Improvement Association. Grâce à son engagement dans des organisations de femmes, Anna a offert une formation en leadership, en art oratoire et en relation avec les médias à de jeunes professionnelles et à des candidates à des postes électifs à travers la Colombie-Britannique.

Anna est diplômée du programme de journalisme et de relations publiques de l’Université polytechnique de Kwantlen et étudie actuellement la planification communautaire.

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider

Quel que soit le défi ou l’occasion qui se présente à vous, nous mettons en place une équipe d’experts pour vous aider à aller de l’avant en toute confiance.