Sally grossit les rangs d’Earnscliffe dans un nouveau rôle de partenaire – Opérations. Elle travaille avec notre équipe nationale pour mieux gérer la croissance et la diversification de notre entreprise et mieux répondre aux besoins de notre clientèle.

Forte de plus de 20 ans d’expérience en développement des affaires, en gestion de projet, en marketing et en consolidation d’équipe, Sally est un chef de file toujours à la recherche de solutions et elle possède un esprit entrepreneurial et d’équipe hors pair. Ses antécédents diversifiés – secteur de la construction, du recrutement à la gestion de talents, nursing et, plus récemment développer un service de nouvelles canadien prédominant – contribuent à la richesse et à l’excellence de sa gestion créative. Sally réussit à créer des équipes de gestion solides et diversifiées dans un marché concurrentiel. Elle est reconnue comme leader dans les domaines de la stratégie commerciale, des communications, du développement des ventes et des affaires, des questions de ressources humaines ainsi que de la crise et gestion d’événements.

Plus récemment, Sally a travaillé comme éditrice adjointe à iPolitics, un des services indépendants d’information multiplateforme les plus novateurs au Canada. Dans le cadre de son mandat, elle a diversifié la gamme de produits et les sources de revenu, en plus de contribuer à faire passer l’entreprise du stade de démarrage à celui de belle réussite, dans le marché des médias d’information.

Par ailleurs, Sally est présidente du Conseil de WCT-NCR (Les femmes en communication et technologie – section de la capitale nationale) où elle a mis sur pied et lancé un programme de mentorat national en plus de travailler présentement au développement d’une initiative de communication appelée Her Words Our Wisdom, qui porte sur l’aide aux femmes souhaitant faire progresser leur carrière par la collaboration. Elle est également coprésidente du Gala annuel de WCT, administratrice du Cercle canadien d’Ottawa et membre du Comité de la Galerie d’art d’Ottawa.

Sally et née et a grandi en Écosse et a étudié en administration des affaires à Durham, en Angleterre, avant d’émigrer au Canada en 2004.