Rebekka est une professionnelle chevronnée en matière de défense des droits, de communication et de politique publique. En tant que conseillère au sein de l’Earnscliffe Strategy Group, Rebekka supervise et apporte son soutien à un large éventail de clients. Ils comptent sur elle pour leur fournir des conseils stratégiques en matière de relations gouvernementales et d’affaires publiques afin de les aider à atteindre leurs objectifs de base.

Rebekka a travaillé pour le gouvernement provincial, le secteur à but non lucratif et dans la gestion des soins de santé. Pendant cette période, Rebekka a exécuté des communications gouvernementales, elle a contribué à la recherche en santé et a aidé à élaborer des politiques publiques qui ont amélioré la vie des gens.

Avant de se joindre à Earnscliffe, Rebekka a acquis une expertise en travaillant dans le secteur à but non lucratif, se spécialisant dans les questions spécifiques aux maladies cardiovasculaires, à la santé des femmes, à l’alimentation et au transport. En outre, Rebekka apporte son expertise en matière de militantisme climatique et de politiques environnementales durables.

Rebekka est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques et en histoire de l’Université Queen’s.