Olivia Dixon est conseillère en relations gouvernementales chez Earnscliffe. Olivia se consacre à l’amélioration des performances organisationnelles en établissant des liens avec la communauté et en créant des espaces accueillants et inclusifs.

Avant de se joindre à Earnscliffe, Olivia a travaillé pour le gouvernement de la Colombie-Britannique au sein du bureau du cabinet de Vancouver. Expérimentée dans les processus politiques et législatifs municipaux, provinciaux et fédéraux, Olivia utilise ses vastes connaissances gouvernementales et compétences interpersonnelles pour aider à l’élaboration de stratégies pour les clients, l’identification de problèmes et la recherche pour soutenir le développement des affaires. Le travail d’Olivia s’inspire de son expérience professionnelle dans le domaine du service à la clientèle et de son expérience vécue en tant que Noire, féministe intersectionnelle, bâtisseuse communautaire et militante.

Dans ses temps libres, Olivia a occupé de nombreux rôles bénévoles dans des espaces partisans et non partisans. Elle a précédemment été coprésidente de la section de la Colombie-Britannique de l’organisation À voix égales et fait du bénévolat en tant qu’organisatrice politique. En travaillant sur diverses campagnes au cours des quatre dernières années à différents titres, elle a pu entretenir un éventail de relations avec des sections locales syndicales, des membres des communautés, des militants et d’autres parties prenantes.