Naseam est conseillère principale au sein de l’équipe nationale de communications stratégiques d’Earnscliffe, avec plus de dix ans d’expérience en communication, défense des intérêts et engagement communautaire dans le secteur sans but lucratif et le domaine de la santé.

Naseam s’appuie sur sa vaste expérience en gestion de projets et ses compétences organisationnelles pour atteindre des résultats. Elle intègre l’évaluation dans toutes les initiatives, analyse les mesures de performance pour veiller au succès des campagnes et en améliorer constamment la qualité.

Dans ses fonctions antérieures auprès des autorités de santé publique et des organismes sans but lucratif, Naseam a collaboré avec divers partenaires issus de différentes sphères, créant des coalitions et facilitant la planification stratégique de manière à susciter des actions concertées. Naseam a mobilisé des élus et des fonctionnaires des gouvernements fédéral, provinciaux et municipaux afin de faire progresser des politiques publiques qui favorisent la santé de la population. Au cours de son mandat à titre de directrice principale des politiques publiques à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, Naseam a mené à bien l’élaboration et l’exécution de plans de communication et de campagnes de sensibilisation numériques.

Naseam détient une maîtrise en sciences de l’Université de la Colombie-Britannique et un certificat en relations publiques de l’Université Simon Fraser. Naseam fait actuellement du bénévolat auprès de l’Association internationale des professionnels de la communication (section de la Colombie-Britannique) et est membre de la Société canadienne des relations publiques. Auparavant, elle a siégé au conseil d’administration de la Potluck Café Society et œuvré comme bénévole auprès d’autres organismes sans but lucratif de Vancouver, notamment Vantage Point et Gordon Neighbourhood House.