Maïté est conseillère au sein de l’équipe nationale de communications stratégiques d’Earnscliffe. Elle possède une solide expérience en communications, en campagnes numériques et en marketing, en plus d’être bilingue.

Depuis qu’elle s’est jointe à l’équipe d’Earnscliffe, Maïté a utilisé ses compétences en gestion de projet pour réaliser des campagnes numériques pour divers clients dans les secteurs des ressources naturelles et de la santé ainsi qu’auprès d’organisations à but non lucratif. Elle a également développé du contenu bilingue et a entrepris des initiatives de sensibilisation du public et de relations avec les médias dans le cadre de ces campagnes.

Avant de se joindre à Earnscliffe, Maïté a travaillé comme chargée de projet pour une agence de marketing numérique basée au Québec et comme coordonnatrice de projet avec l’équipe des communications et médias de Tourisme Ottawa. Elle a également participé à l’organisation de divers événements communautaires et sportifs.

Maïté est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires en marketing de l’Université de Sherbrooke et d’une maîtrise de l’Université d’Ottawa.