En se joignant à l’équipe d’Earnscliffe Strategy Group, Kiki Cloutier lui fait bénéficier de ses 13 années d’expérience en communications stratégiques et services-conseils. Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de directrice générale intérimaire à la Société canadienne des relations publiques (SCRP). Kiki aide les clients à cerner leurs buts et objectifs et à créer des stratégies créatives et efficaces qui assurent leur succès à long terme.

Travaillant de manière très ciblée, elle excelle à trouver des débouchés commerciaux qui répondent aux besoins des clients. Elle est reconnue pour la solide assise de son leadership, de sa démarche stratégique et de son expertise-conseil tout comme pour l’approche qu’elle privilégie, basée sur des solutions intégrées.

En septembre 2020, la SCRP lui a remis le prix de la Lampe emblématique pour souligner le leadership et le dévouement dont elle a fait preuve en contribuant à l’avancement de la Société et de l’industrie des relations publiques et de la gestion des communications au Canada. Membre de la Société canadienne des relations publiques, Kiki détient un certificat en gestion d’événements de l’Université Ryerson.