Kaveri Braid se joint à l’équipe d’Earnscliffe pour diriger nos services de relations gouvernementales, de communications stratégiques, de politiques publiques et de recherche de la Saskatchewan. Son sens politique et son expertise en communication représentent un atout pour tout client tentant de réussir sur le marché en rapide évolution de la Saskatchewan.

Kaveri est entrée au service d’Earnscliffe en novembre 2013 après avoir travaillé pendant trois ans en tant que conseillère principale en matière de médias et de communication pour le premier ministre, des ministres et le gouvernement de la Saskatchewan. Elle a aidé à livrer plusieurs politiques économiques et sociales importantes pour le gouvernement saskatchewanais et comprend le fonctionnement interne du gouvernement.

Avant de faire partie du bureau du conseil exécutif, Kaveri a travaillé 15 ans à titre de journaliste, de reporteur de radiotélévision et de présentatrice de nouvelles pour la télévision de la CBC. Elle a fait de nombreuses apparitions dans des bulletins d’information et a tenu le rôle de principale journaliste pour certains des plus grands reportages du Canada. En 2007, elle a reçu une nomination pour un prix Gémeaux dans la catégorie « Information en continu ».

Kaveri vit à Saskatoon avec son mari Christian et leurs deux jeunes enfants. Elle participe activement à sa communauté à titre de bénévole, et elle siège au conseil d’administration de la Prairie Hospice Society, fait du bénévolat pour READ Saskatoon et est cofondatrice du groupe local, Executive Women of Saskatoon.