Jennifer Davies est spécialiste en matière de communications stratégiques, d’affaires publiques et en politique publique avec près de deux décennies d’expérience progressive et de leadership. Jennifer est une leader dans le domaine des communications stratégiques nationales et des campagnes intégrées d’Earnscliffe, au service de clients des secteurs privé, public et sans but lucratif.

Avant de se joindre à Earnscliffe, Jennifer a fondé et dirigé sa propre entreprise de consultation et a dirigé une équipe de professionnels des communications au sein d’un organisme d’État provincial responsable des communications et du marketing d’entreprise et des grands projets, de l’engagement communautaire et réglementaire, des relations gouvernementales et médiatiques.

Jennifer agit à titre de conseillère stratégique, de facilitatrice et de formatrice pour les cadres supérieurs des secteurs public et privé en matière de planification stratégique, de communication de crise et de gestion des enjeux. Elle assure l’efficacité de la communication médiatique, de discours et de présentations, et des narratifs pour obtenir des résultats positifs. Jennifer possède une solide expérience auprès de clients des secteurs privé, public et sans but lucratif sur des questions de politiques, de consultation publique, d’engagement communautaire et réglementaire, de planification stratégique et opérationnelle, de gouvernance, de santé, de ressources naturelles, de technologie, d’infrastructure et de justice sociale.

Jennifer est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences politiques de l’Université de la Colombie-Britannique et d’une maîtrise en relations internationales de l’Université de Wales. Elle soutient sa communauté à titre de bénévole en siégeant au conseil d’administration de la Dr. Peter AIDS Foundation, en participant au comité des affaires civiques de la Chambre de commerce de Vancouver, et en s’impliquant auprès d’organisations à but non-lucratif. Elle est active au sein de la Société canadienne des relations publiques, de l’Association internationale des professionnels de la communication, de l’Institut d’administration publique du Canada et du Réseau des femmes exécutives.