Jamie Miley est un professionnel des affaires publiques et des communications qui possède plusieurs dizaines d’années d’expérience. Il travaille en étroite collaboration avec des dirigeants d’entreprises et du gouvernement de tous les échelons.  Il est reconnu pour sa capacité à établir des relations et son art à faire participer tous les intervenants. De nombreuses personnes lui font confiance en Saskatchewan et en Alberta pour faciliter l’obtention de résultats positifs dans le monde des affaires publiques.

Jamie a été membre fondateur d’une des agences de communication et de publicité les plus en vue de la Saskatchewan.  De nombreuses entreprises cotées en bourse de l’Ouest canadien lui ont demandé de les conseiller en matière de stratégies clés de communication et d’image de marque et de les aider à traverser des reportages complexes dans les médias.

Il a travaillé en étroite collaboration avec des établissements d’enseignement postsecondaire et au sein du secteur des ressources naturelles de la Saskatchewan où il a proposé un point de vue précieux sur la stratégie des affaires publiques et le processus d’élaboration de politiques pour les gouvernement provincial et fédéral.

Jamie a occupé les fonctions de conseiller principal auprès de deux ministres du cabinet fédéral, plus récemment auprès du ministre des Finances.

Il détient une maîtrise en diplomatie, avec majeure en commerce international, de l’Université Norwich du Vermont. Il possède également une maîtrise en counseling en matière de toxicomanie de la Hazelden – Betty Ford Graduate School of Addiction Studies du Minnesota, ainsi qu’un baccalauréat ès arts, spécialisation en science politique et histoire, de l’Université de Saskatchewan.

Jamie est un bénévole actif de la collectivité de Saskatoon où il est membre du conseil d’administration du Friendship Inn et du Persephone Theatre. Il a collaboré activement à de nombreux projets communautaires, notamment les Jeux olympiques spéciaux du Canada, les Jeux du Canada ainsi que la Fondation de l’Hôpital de l’Alberta pour enfants. Il consacre son temps à aider les personnes à se rétablir de la maladie de la dépendance.