Hilary Martin s’est jointe à Earnscliffe en 2016 et apporte à son travail une expérience en communication stratégique, en politique publique et en analyse de données. Depuis qu’elle s’est jointe à l’équipe de recherche sur l’opinion publique, Hilary a géré des projets dans divers secteurs, dont la santé, la défense et les transports. Elle est également très impliquée dans la coordination, la conception et la rédaction de rapports pour les produits souscrits d’Earnscliffe sur l’opinion publique.

Avant d’être à Earnscliffe, Hilary a travaillé comme assistante politique dans la politique provinciale de l’Ontario. Hilary est titulaire d’un baccalauréat en affaires publiques et gestion des politiques, avec une spécialisation en opinion publique de l’Université Carleton. Elle est également diplômée du programme de maîtrise en gestion politique Clayton H. Riddell.

Hilary se soucie beaucoup de l’expérience des femmes en politique canadienne et est coprésidente de la section de la région de la capitale nationale d’À voix égales. Elle est activement impliquée dans les affaires publiques depuis 2011 et a travaillé sur des campagnes politiques dans un certain nombre de rôles de direction.