Greg Weston est l’un des principaux communicateurs canadiens et un expert réputé en matière de médias et de communications. C’est aussi un guide stratégique apprécié qui conseille un grand nombre de corporations, d’agences gouvernementales et d’autres organismes. Greg est un entrepreneur dynamique, un auteur à succès, un journaliste primé et un brillant conférencier. Ses clients profitent d’une rare combinaison d’expériences accumulées durant une carrière de 40 ans dans le secteur des médias, des affaires publiques et des entreprises. Il a brillamment conseillé des entreprises et des agences gouvernementales dans les secteurs des soins de santé, de l’énergie renouvelable, des télécommunications, de la robotique, des technologies internet, de la gestion des déchets, des ventes aux consommateurs et de la commercialisation de technologies.

Sa carrière de journaliste et commentateur très respecté, dans le domaine de la politique et des affaires gouvernementales, lui permet d’offrir à ses clients des points de vue et idées uniques sur une large gamme d’enjeux d’ordre national touchant les politiques commerciales et gouvernementales. Greg s’est fait l’un des grands champions du journalisme au Canada pendant plus de 30 ans et il a remporté de nombreuses récompenses nationales, dont le prix Michener pour Service public méritoire en journalisme, un des plus grands honneurs accordés au Canada. D’autre part, il a reçu une prestigieuse bourse Nieman de l’Université Harvard et il est l’auteur de deux ouvrages à succès.

Plus récemment, Greg a dirigé sa propre firme de communications stratégiques après un mandat couronné de succès dans une entreprise reconnue de recherche sur l’opinion publique. Durant les années 1990, il a travaillé comme conseiller stratégique pour un certain nombre d’entreprises de technologies et de télécommunications en démarrage inscrites en bourse, y compris pour une entreprise canadienne qu’il a aidée à atteindre une croissance de 1300 %de ses capitaux propres.

Greg est souvent invité comme analyste et commentateur par le réseau national CTV, notamment comme intervenant hebdomadaire pour le populaire segment « The Strategists » de l’émission PowerPlay de CTV animée par Don Martin. Plus tôt dans sa carrière, il a travaillé comme spécialiste des affaires nationales pour le bulletin d’information de la CBC et il a été nommé Membre honoraire à vie de la Tribune de la presse parlementaire canadienne.