Emma Macklem possède une vaste expérience en affaires publiques, en recherche et analyse politique, en opération et rayonnement, ainsi qu’en gestion de projet.

Comme conseillère principale, Emma offre des services de relations gouvernementales à des clients désirant interagir avec des représentants des instances fédérale, provinciales ou municipales. Emma élabore et gère des plans stratégiques dans une gamme de secteurs, incluant la technologie, le tourisme, la protection environnementale, les soins de santé et le développement urbain.

À l’expérience d’Emma en matière de relations avec les intervenants, de communications stratégiques et de gestion des projets, s’ajoute sa capacité à piloter des enjeux complexes à différents niveaux de gouvernement.

Avant de joindre Earnscliffe, Emma a œuvré pour une firme de relations publiques indépendante de Vancouver et auparavant, elle travaillait pour une entreprise du domaine technologique et un organisme de service social à but non lucratif. Dans ses moments libres, Emma siège au conseil d’administration de REACH Community Health Centre à Vancouver Est et participe aussi au conseil d’administration d’une association locale de femmes. Elle est également très impliquée en politique fédérale.

Emma détient un baccalauréat en relations internationales de l’université de la Colombie-Britannique.