Ellen O’Connor est une professionnelle de la commercialisation et de la communication passionnée par la stratégie des médias sociaux, la gestion de projets et d’événements et la conception créative. Depuis qu’elle s’est jointe à l’équipe d’Earnscliffe en 2016, Ellen a géré plusieurs projets de commercialisation et de conception qui vont de l’identité d’entreprise et du développement de sites Web à la stratégie de médias sociaux. Elle a également contribué à la réalisation de divers événements d’Earnscliffe.

Avant de se joindre à Earnscliffe, Ellen a travaillé comme directrice de la commercialisation et des communications pour une école privée d’Ottawa, et a travaillé auparavant pour une entreprise de gestion des médias sociaux et un journal communautaire local.

Dans ses temps libres, Ellen siège au conseil d’administration de la zone d’amélioration commerciale de Wellington Ouest, où elle apporte son expertise en matière de stratégie de médias sociaux. Elle donne également des cours de musique privés depuis son domicile et gère un blogue sur la gastronomie locale.

Ellen est titulaire d’un baccalauréat et d’un diplôme en journalisme de l’Université d’Ottawa et du Collège Algonquin, respectivement. Pendant ses études de premier cycle, Ellen a occupé des postes de rédactrice en chef dans le journal et le magazine étudiants du Collège Algonquin, et a effectué un stage au journal Ottawa Citizen.