Expert de confiance du domaine des communications stratégiques et des relations gouvernementales, Don Stickney conseille des dirigeants du monde des affaires et du travail ainsi que des leaders communautaires et politiques de partout en Amérique du Nord et en Asie.

Don favorise l’esprit d’équipe pour mieux comprendre les objectifs de ses clients et il travaille en étroite collaboration avec ses collègues d’Earnscliffe pour concevoir des stratégies gagnantes.

Ce processus lui permet, ainsi qu’aux membres de son équipe et à ses clients, d’évaluer et d’adopter des pratiques exemplaires en matière de relations gouvernementales, d’affaires publiques numériques, de campagnes et de communications stratégiques.

Le travail de Don a mené à des changements majeurs dans la politique publique, la législation et la réglementation, à des campagnes victorieuses très médiatisées, ainsi qu’à des stratégies numériques de communications et d’affaires publiques qui ont mobilisé le soutien du public et répondu efficacement aux questions qui avaient une incidence sur les buts des clients.

Don est un apprenant, enseignant et bâtisseur profondément engagé et il applique ces valeurs aux missions que lui confient nos clients. Il est fasciné par l’avenir des secteurs des ressources naturelles, des soins de santé et de la technologie et il croit qu’il est possible de trouver des solutions novatrices qui aident les gens, répondent aux objectifs des entreprises, font progresser les causes et produisent des résultats qui comptent pour les collectivités.

Avant de travailler chez Earnscliffe, Don était vice-président, Affaires publiques et Relations gouvernementales, au sein de l’un des plus importants cabinets de communication stratégique en Amérique du Nord.

Plus tôt dans sa carrière, Don a travaillé au sein du gouvernement fédéral en tant que conseiller politique auprès de plusieurs ministres fédéraux.

Don est titulaire d’un diplôme en sciences politiques de l’Université de la Colombie-Britannique. Il participe à la vie politique des partis de la Colombie-Britannique et joue un rôle actif dans sa collectivité comme membre du conseil d’administration du B.C. Children’s Hospital.