Danielle Dalzell est une conseillère principale qui compte douze ans d’expérience aux niveaux fédéral et provincial. Elle a travaillé aux échelons supérieurs de la fonction publique, où elle a acquis la capacité de comprendre les nuances politiques et à obtenir des résultats politiques positifs. Son travail minutieux a consisté à assurer la liaison avec les fonctionnaires et les principaux intervenants afin de communiquer efficacement les initiatives de programmes et de politiques à des publics clés dans les secteurs privé, public, à but non lucratif et du secteur du travail.

Avant de se joindre à Earnscliffe en 2020, Danielle a travaillé comme directrice des communications stratégiques pour le gouvernement de la Colombie-Britannique. Elle a dirigé une équipe de rédacteurs pour produire le contenu quotidien du premier ministre John Horgan, en plus d’être chargée du déploiement des communications pour les annonces gouvernementales majeures.

Danielle utilise ses connaissances approfondies du gouvernement et ses compétences en communication pour harmoniser les objectifs des clients avec une compréhension approfondie des attitudes du gouvernement et du public. On peut compter sur elle dans son rôle pour faire preuve d’un excellent jugement politique, anticiper les problèmes, répondre efficacement aux crises et gérer de manière proactive des projets complexes.

Elle a occupé un poste de cadre supérieure à Ottawa, a joué des rôles clés dans de multiples campagnes électorales et est toujours active dans la politique fédérale et provinciale.

Danielle est titulaire d’un baccalauréat avec spécialisation en sciences politiques de l’Université Concordia.