Chris Ball est un stratège de campagne et de communication qui apporte à Earnscliffe plus de dix ans d’expérience en communications stratégiques, politique, défense d’intérêts, gestion d’enjeux et de crises ainsi qu’en relations avec les médias.

Au cours de sa carrière, il a été conseiller de confiance auprès de cadres supérieurs du milieu des affaires et de la politique qu’il a aidés à se relever avec succès des défis complexes sur le plan des médias, de la politique et des stratégies.

Ayant travaillé à la fois pour la Canadian Broadcasting Corporation (CBC) et VICE Canada, Chris a une compréhension approfondie du fonctionnement interne des médias canadiens, et de la façon de raconter l’histoire de votre marque de façon authentique, même en cas de crise.

Chris a également été conseiller auprès de certains des principaux dirigeants de la gauche politique canadienne, dont Jack Layton et Andrea Horwath Chris du NPD de l’Ontario, il offre à ses clients un ensemble de compétences unique et diversifié, associé à un sens aiguisé de la stratégie et à un talent pour proposer des solutions créatives aux défis les plus redoutables.