ChiChi Wang (王亚晶) soutient les clients d’Earnscliffe pour tous leurs besoins de communications, d’affaires et de relations avec la collectivité. Née à Hangzhou, ChiChi a passé son temps entre Vancouver et Hangzhou au cours des 15 dernière années. Elle possède une grande expérience en soutien aux entreprises chinoises, au gouvernement et aux organismes communautaires. Elle a travaillé pour le Bureau des Affaires étrangères de la Municipalité de Hangzhou – Centre international de services et d’échanges de Hangzhou – ainsi que pour plusieurs entreprises en les aidant avec leur image de marque, leurs efforts de marketing, leurs communications ainsi que leurs stratégies commerciales.

ChiChi est un chef de file qui défend l’égalité des sexes en Chine. En 2015, avec son équipe, elle a organisé la première conférence internationale d’ONU Femmes sur l’égalité des sexes et la responsabilité sociale des entreprises. Elle a créé le groupe Hangzhou du mouvement HeForShe, une initiative mondiale qui soutient les femmes en affaires et notre collectivité. ChiChi a été invitée à prendre la parole devant l’organisme ONU Femmes et elle a remporté de nombreux prix et reconnaissances pour son travail.

ChiChi détient un baccalauréat en commerce de l’Université de la Colombie-Britannique et elle a étudié à l’Université Emily Carr (mineure en arts visuels).