Cassie s’est jointe à Earnscliffe à plein temps en 2018 et fait partie intégrante de l’équipe de recherche sur l’opinion publique. Son expertise porte sur les communications, le discours social et culturel, l’analyse des données et la veille stratégique.

Chez Earnscliffe, Cassie a participé à la conception, à l’analyse et à la rédaction de rapports sur des études qualitatives et quantitatives qui éclairent les politiques publiques et les stratégies de communication pour le compte de clients des secteurs public et privé dans les domaines de l’agriculture, de la citoyenneté et de l’immigration, de la défense et de la sécurité, des soins de santé, des affaires autochtones et du voyage, du tourisme et des loisirs.

Cassie est titulaire d’un baccalauréat ès arts avec spécialisation en communication et études médiatiques, en études sur les femmes et sur le genre, et d’une concentration en études africaines de l’Université Carleton. Elle est titulaire d’un diplôme d’études supérieures en études de marché et en veille stratégique du Collège Algonquin.