Brittney Kerr se spécialise dans les communications stratégiques, les campagnes de sensibilisation, l’engagement communautaire et la politique publique.

Les services d’expertise-conseil que Brittney offre aujourd’hui s’appuient sur une décennie d’expérience auprès du secteur privé, du gouvernement, de la communauté autochtone et des organisations à but non lucratif. Brittney conçoit des stratégies efficaces, innovatrices, axées sur les valeurs lorsqu’elle s’attaque à des questions de politique complexes (souvent en lien avec le domaine public) afin de s’assurer de réaliser les gains souhaités. Au cours de sa carrière, Brittney a acquis une solide compréhension des bases qui permettent de formuler efficacement le bon message au bon moment pour inciter un public donné à passer à l’action.

Dans le cadre de ses fonctions auprès du gouvernement, Brittney a œuvré à titre de conseillère auprès du premier ministre du Canada pour la Colombie-Britannique. Au cabinet du premier ministre, les hauts responsables gouvernementaux ont pu bénéficier de ses conseils sur les enjeux et les dossiers liés à la Colombie-Britannique. Elle y a dirigé des équipes provenant de plusieurs ministères et organismes gouvernementaux et s’est également vu confier le rôle d’agente de liaison entre le cabinet et divers intervenants, communautés autochtones et autres administrations publiques de la Colombie-Britannique.

Avant de se joindre à Earnscliffe, Brittney a fondé son propre cabinet-conseil à Vancouver, où elle a pu diriger l’essor de ses activités et de son équipe durant de nombreuses années. Brittney a également travaillé auprès du secteur privé et du milieu des organismes à but non lucratif.

À l’extérieur de son travail, Brittney a été nommée à la coprésidence de la campagne nationale d’un parti politique fédéral pour l’élection générale de 2019 et siège présentement au comité international d’une sororité. Auparavant, elle a siégé au comité exécutif d’un parti politique à l’échelle municipale et fait du bénévolat auprès des Clubs garçons et filles du Canada, de l’Institut national canadien pour les aveugles et de la Fondation canadienne contre la faim.

En 2014, le magazine BC Business a inscrit Brittney à son palmarès des 30 personnalités marquantes de moins de 30 ans pour souligner son travail dans le domaine de la politique et des campagnes de sensibilisation.

Brittney détient un baccalauréat ès arts de l’Université de la Colombie-Britannique et a poursuivi des études de maîtrise en politique publique à l’Université Simon Fraser.