Conseiller principal chez Earnscliffe, Anton Sestritsyn croit en l’importance de donner l’exemple et d’établir des relations de confiance significatives avec ses clients.

Avant de rejoindre Earnscliffe, Anton a travaillé au bureau du chef de l’Opposition en tant que responsable des relations avec les intervenants. Avant cela, il a occupé de multiples fonctions au Parlement, notamment en communications, en rédaction de discours et en affaires législatives.

Anton a également de l’expérience auprès d’organisations à but non lucratif, ayant été directeur général de plusieurs organisations basées au Canada et à l’étranger. Son expérience avec les médias s’étend des deux côtés du micro, en tant qu’attaché de presse et correspondant politique à la télévision.

Son travail politique sur les affaires étrangères et les droits de la personne l’a amené à être invité à conseiller des délégations auprès des Nations Unies, du Sénat américain et du département d’État des États-Unis. Travaillant en étroite collaboration avec les communautés culturelles du Canada et du monde entier, Anton a établi des relations durables avec des communautés lors de missions diplomatiques. Son expérience avec les luttes pour les droits de la personne, la liberté journalistique et le pluralisme multiculturel lui a inspiré non seulement un profond respect pour leur importance vitale, mais aussi une compréhension appliquée de leur environnement politique. Il a été étroitement impliqué dans le développement, la rédaction et la mise en œuvre de mesures législatives importantes destinées à renforcer le recours aux sanctions par l’État contre les responsables étrangers corrompus.

Anton est titulaire d’un diplôme en affaires publiques et gestion des politiques de l’Université Carleton. Il parle couramment trois langues et a une bonne connaissance de trois autres.